BzH Détection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Aller en bas
    avatar
    kwendac
    Admin
    Masculin Messages : 840
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 43
    Ville : Bretagne
    Emploi : conseiller vente
    Humeur : de breton
    https://bzhdetection.forumactif.org

    XP deus              Empty XP deus

    Dim 26 Juin - 18:13
    Un Aspirateur à pièces:
    Photos de la bête:
    XP deus              300deuswebcopy693
    XP deus              500deusrepliewebcopy692
    XP deus              500casquedeuscopy691
    cf: http://www.xpmetaldetectors.com/detecteurs_DEUS.php


    Dernière édition par kwendac le Mer 9 Jan - 0:44, édité 1 fois
    avatar
    kwendac
    Admin
    Masculin Messages : 840
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 43
    Ville : Bretagne
    Emploi : conseiller vente
    Humeur : de breton
    https://bzhdetection.forumactif.org

    XP deus              Empty Re: XP deus

    Mer 31 Aoû - 12:37
    salut, bon en ce moment je reçois des mp pour que je donne mon avis sur le DEUS
    donc je vais répondre ici

    Pour moi c'est le top

    il est précis et passe bien en milieu pollué

    ses divers réglages en font de lui un détecteur ultra polyvalent, mais si on y ajoutes son réglage perso alors la ça fait de lui un aspirateur à pièces (les petites monnaies sont souvent les plus intéressantes) surtout avec un travail en haute fréquence.

    C'est simple depuis que je l'ai j'ai oublié les autres détecteurs...

    Le Multi-ton permet de travailler en divers sons selon les cibles, pour ma part je préfère travailler en 3 tons comme un gmp mais biniou lui utilise le mode 4 tons et ça lui réussi plutôt bien

    le boitier vous indique un chiffre précis permettant de vous donner une bonne idée de la cible en dessous, plus ce chiffre est stable plus c'est bon signe

    j'ai tendance a creuser selon la stabilité même si le son est pas très bon, j'ai eu a de très nombreuses fois de bonne surprises.

    Tout le monde me dis a ce prix la en vaut t'il le coup etc.. quand je vois ce que j'ai sorti grâce a lui et a comparaison avec mon gmp je vous répond bien sur qu'il est supérieur.

    Ou j'ai été super surpris c'est en plage sur sable sec sa précision entre monnaies /tirettes de cannettes est impressionnante

    Je l'ai testé en milieu de plage mouillé et il passe bien j'ai sorti pas mal d'euros, bien sur c'était avec son programme plage.

    si vous voulez gagner en profondeur sur des terrains moyennement a peu pollué mais prometteur je ne peu que vous recommander la grosse tête elyptique

    son poids est vraiment un luxe surtout comme on détecte des heures et des heures comme moi c'est vraiment agréable de ne plus avoir autant de courbatures le lendemain puis j'ai l'impression d’être plus précis au niveau de mes mouvements.

    le boitier peut se porter en bracelet type ipod au bras (c'est ma façon de faire)

    sa canne télescopique permet de l’emmener partout très facilement mais surtout discrètement (dans mon cabriolet ça passe au top dans le coffre)

    Bref ce détecteur est fiable et même si on se plein de son prix et bien c'est comme si on comparait une peugeot avec une bmw...

    Défauts du deus:
    canne télescopique peu s'user au niveau glissières donc je préconise tout comme moi d'utiliser du scotch transparent fin pour éviter de la rayer et palier contre un éventuel jeu sur celle ci.
    son casque est fragile au niveau du câble internet qui passe dans le serre tête (biniou en a fait les frais)
    les mousses du casque se rechangent heureusement mais elles s'usent ( les miennes sont bonnes pour être changées)


    Petit conseil:
    renseignez vous sur les packs avant d'acheter votre détecteur car certains vendeurs se gardent de vous fournir le chargeur voiture et le chargeur-lampe de secours alcaline, le 2ème protège tête et le câble usb pc


    Dernière édition par kwendac le Lun 28 Jan - 21:54, édité 2 fois
    avatar
    kwendac
    Admin
    Masculin Messages : 840
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 43
    Ville : Bretagne
    Emploi : conseiller vente
    Humeur : de breton
    https://bzhdetection.forumactif.org

    XP deus              Empty Re: XP deus

    Jeu 17 Jan - 9:07
    Les Fréquences s'adaptent en fonction de la propreté du sol:
    Pour la foret, terrain la fréquence 8khz
    Pour le labour peu pollué la fréquence 12 khz
    Pour le labour pollué la fréquence 18khz.
    Une fréquence faible permet de balayer plus large mais aussi plus profond avec moins de mouvements
    Une fréquence haute peut en revanche est redoutable sur les petits modules du genre billons et divers féodales

    La réactivité
    Même profil elle sera conseillée haute si le terrain est pollué ce qui permet de passer mieux (4 ou 5)
    En mode classique le 2 suffit emplement et est un très bon compromis
    avatar
    Invité
    Invité

    XP deus              Empty Re: XP deus

    Ven 15 Fév - 7:51
    salut fred tres bon escriptif qu'elle est le prix du casque et quand sort il j'ai vraimen hate detre en mode deus cheers
    Contenu sponsorisé

    XP deus              Empty Re: XP deus

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum