Détectoristes

Forum Ultra Select (qu'entre connaissances)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MINELAB gpx 5000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwendac
Admin


Masculin Messages : 843
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Ville : Bretagne
Emploi : conseiller vente
Humeur : de breton

MessageSujet: MINELAB gpx 5000    Jeu 27 Déc - 6:59

Le GPX 5000 établit la nouvelle référence en technologie de détection d’or.



Avec sa gamme étonnante de caractéristiques et de fonctions, le GPX 5000 est non seulement supérieur à son prédécesseur, le GPX-4500, il est aussi le meilleur de sa catégorie. Doté des technologies exclusives Minelab, Multi Period Sensing (MPS) (Exploration à pulsations multiples), Dual Voltage Technology (DVT) (Technologie double tension), et Smart Electronic Timing Alignment (SETA) (Alignement électronique intelligent de la synchronisation), le GPX 5000 haute performance est capable de trouver plus d’or que jamais. Qu’il s’agisse d’une pépite de moins d'un gramme à la « pépite de la retraite » et tout ce qui se trouve entre les deux, vous trouverez toujours mieux avec le GPX 5000.
Une nouvelle électronique améliorée, une nouvelle Synchronisation/Sol et une gamme étonnante de fonctionnalités alliées à la capacité légendaire du GPX à « voir la minéralisation à travers le sol », vous donne un extraordinaire Avantage de profondeur comparé aux autres détecteurs.

Grâce à leurs caractéristiques et fonctions uniques et leur technologie brevetée d’avant-garde, les détecteurs GPX garantissent un fonctionnement doux et silencieux, même dans les terrains les plus difficiles, tout en assurant une excellente profondeur et haute sensibilité aux pépites d’or. Les prospecteurs chevronnés savent que les détecteurs GPX trouvent de l’or à une profondeur supérieure à celle de N’IMPORTE QUEL autre détecteur, pour TOUTES les conditions de terrain. C’est pourquoi nous sommes confiants que nous avons l’Avantage de profondeur GPX.
Avec plus de synchronisations que jamais, les 8 synchronisations disponibles sur le GPX 5000 changent la commutation et le traitement numériques de l’électronique du détecteur. Chaque synchronisation est conçue pour assurer une performance optimale sous certaines conditions, pas conséquent, à chaque fois que vous sélectionnez une nouvelle synchronisation, c’est comme si vous aviez un détecteur différent.
Idéal également pour le chasseur de reliques et de bijoux spécialisé le plus difficile à satisfaire qui veut trouver des cibles à une profondeur encore jamais explorée.
Facile d’emploi pour tous les prospecteurs, des débutants aux professionnels – allumez et c’est parti, avec six modes de Recherche et des fonctions automatiques préréglées en usine.
Quand vous cherchez de l’or, vous méritez ce qu’il y a de mieux. Si vous cherchez le meilleur détecteur d’or sur le marché – VOUS L’AVEZ TROUVÉ.
Caractéristiques:
La technologie MPS, DVT & SETA vous offre le détecteur le plus perfectionné au niveau technologique, mettant à votre portée les plus petites pépites difficiles à détecter.
Les nouvelles Synchronisations font du GPX 5000 le détecteur le plus versatile jamais créé, équivalant à 8 détecteurs regroupés en un seul. Outre les cinq Synchronisations offertes par le modèle précédent, le GPX 5000 en introduit trois nouvelles : Monnaies /Reliques, Sel/Or et Or fin.
Synchronisation Or fin - permet de descendre encore plus en profondeur avec davantage de sensibilité que la synchronisation Renforcée, vous ramènerez donc plus de pépites que jamais chez vous, même dans un sol censé être complètement exploité !
Synchronisation Sel/Or - excellente quelle que soit la taille des pépites dans les milieux salés — exceptionnelle sur les plages !
Synchronisation Monnaies /Reliques – vous permet la plus grande profondeur pour des sols normaux.
Synchronisation Renforcée améliorée pour plus de profondeur
Electronique optimisée pour une sensibilité aux cibles et une performance de compensation des effets de sol améliorées
Six modes de Recherche préréglés facilitent la détection, vous allumez et c’est parti. Outre la recherche Générale et Profonde, citons : Haute minéralisation, Echantillonnage du terrain, Hautement pollué et Centrage. Les six modes de Recherche peuvent être personnalisés selon vos réglages favoris. Les modes de Recherche accessibles sur le menu peuvent également être renommés
Gain Rx amélioré – permet un contrôle plus précis de la sensibilité pour une performance optimale.
Compensation automatique des effets de sol – ces options permettent de régler facilement le détecteur en fonction des conditions du terrain. par ex. (Fixe, Poursuite, Vitesse de poursuite, Type de compensation des effets de sol, Bouton Quick-Trak).
Réglages audio - maximisent les signaux de la cible en fonction de votre capacité auditive par ex. (Seuil sonore, Tonalité, Type de réponse audio, Intensité des signaux, Réponse, Volume de la cible, Limite du volume, Stabilisateur).
Rejet des ferreux - réglable en fonction du niveau de pollution en ferreux du site de détection.
Contrôle du déplacement - réglable en fonction de votre vitesse de balayage, optimise les réponses des cibles.
Syntonisation (ou élimination du bruit) – Options automatiques et manuelles permettant de minimiser l’interférence électrique
Rétroéclairage – permet de lire le menu LCD quelle que soit l’intensité lumineuse, ce qui permet de détecter jour et nuit. Le rétroéclairage comporte également une temporisation réglable qui préserve la batterie.
Batterie Li-ion légère avec capacité d'alimentation de haut-parleur intégrée
Deux disques en standard : Disque Double-D de 11” plus disque Monoloop pour plus de versatilité et de valeur.
Langues : Anglais, Espagnol, Russe & Arabe (manuel uniquement)

_________________


Ma chaîne sur You tube: http://www.youtube.com/user/kwendac?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
http://detectoristes.forumactif.org
 
MINELAB gpx 5000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikon D 5000
» Squats vs orcs 5000 pts
» bis pour technomate tm-5000 series
» Ma Portugaise 5000, fin.
» Flash pour Nikon D 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détectoristes :: LE COIN "TECHNIQUE" :: Les Détecteurs de Métaux-
Sauter vers: